Rescue chiens de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans

Aller en bas

Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans Empty Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans

Message  fiby Jeu 13 Oct - 17:08

Willy +/- 2 ans croisé chien de chasse (épagneul ou setter)

Willy est arrivé chez moi, en Famille d'accueil, il a été sauvé de l'euthanasie in extrémis
Willy n'avait pas de nom,et de ce fait, il a du apprendre un nouveau nom et il le connait bien maintenant.
Il connait aussi maintenant le assis et le coucher, il apprend très vite
Il tire un peu en laisse mais avec un peu d'éducation, il n'y aura pas de soucis, il apprendra vite.
Willy est très proche de moi et de mon conjoint, il aime la compagnie. C'est un chien de famille, il adore les câlins et les caresses, il en a beaucoup à rattraper et il est adorable avec les enfants.
Il est très sage et s'entend avec tous les chiens, pour les chats, il les coursait un peu mais aujourd'hui ça va mieux .
Il faudra un jardin clos car Willy a déjà fait une tentative de fugue en courant derrière le chat et en passant à travers la haie.
Willy n'est pas castré mais a été pucé et vacciné. Il prend des cours d'éducation et d'agility avec moi, et accepte tous ses congénères, il adore jouer et profiter de la vie d'aujourd'hui.Willy recherche une famille qui lui donnera amour et calins, car il est très demandeur.

Ces frais d'adoption ce monte à 90€ sous l'association Croquettes d'espoir

Donc il se trouve actuellement chez moi (Julie) dans l'Eure (27) près de Bernay (27300)
Il est possible de faire un covoiturage
Pour tout contact : Julie 06-86-95-59-78 ou via le forum Croquettes d'espoir

Désolé étant nouvelle, je ne peux pas mettre de lien ni pour les videos ni pour les photos

fiby

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans Empty Re: Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans

Message  fiby Ven 21 Oct - 23:00

Voici sa video de présentation


Ainsi qu'une seance calin



Willy attend toujours une bonne famille pour lui, il est très mignon, ce sera un bon chien de famille qui voudra recevoir énormément de calin

fiby

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans Empty Re: Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans

Message  fiby Dim 23 Oct - 11:42

Une famille est venue le voir ce matin et le contact est bien passé
Donc voilà Willy est adopté, je l'enmène cet après midi dans sa nouvelle famille

fiby

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans Empty Re: Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum