Rescue chiens de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Azia type setter anglais 7 ans et demi. (86)

Aller en bas

Azia type setter anglais 7 ans et demi. (86) Empty Azia type setter anglais 7 ans et demi. (86)

Message  lamaraf Dim 18 Déc - 13:23

Azia est une gentille chienne de 7 ans qui a vécu chez son maître jusqu'à ce qu'il aille chez le véto pour une euthanasie. Et oui, Azia a le malheur de développer une réaction allergique aux graminées lors des sorties de chasse. Alors, les soins vétérinaires commençant à lui coûter chers, il a décidé de s'en débarrasser. Il est vrai que ce n'est pas rembourser par la sécurité sociale !!!!!! Heureusement pour elle, Mathieu n'a pas voulu effectuer cette basse besogne ne jugeant pas bonnes ses raisons et il m'a demandé si je pouvais la prendre. Et voilà, malgré mes bonnes résolutions, il y a une nouvelle venue à la M.A.R.A.F. Je l'ai faite stériliser immédiatement. N identification : 250269600674900 date de naissance : 27/06/2005 race : setter anglais C'est un croisé setter truité blanc et noir. Depuis hier, je ne l'ai pas entendu aboyer, elle demande des câlins (son maître lui manque malgré tout !!! ) mais ne doit pas être entrée souvent dans une maison. Elle a regardé les chats sans s'y intéresser plus que ça, mais elle n'a pas encore pris ses marques ! Il faudrait lui trouver une famille qui la câlinera et lui donnera une vraie place. Frais d'adoption 150€.

Photo dès que je pourrai mettre des liens externe.

lamaraf

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum