Rescue chiens de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ramses, splendide anglo, mon GROS coup de coeur

2 participants

Aller en bas

ramses, splendide anglo, mon GROS coup de coeur Empty ramses, splendide anglo, mon GROS coup de coeur

Message  delphine Sam 18 Oct - 21:29

"Ramses est trés soumis, il s'entend avec tous mâles et femelles, il ne dit rien aux chats, je sais qu'il ne se laisse pas facilement attraper par les bénévoles qu'il ne connait pas mais sans manifester d'agréssivité, je pense qu'il lui faut une famille calme et patiente, je ne le vois pas avec des enfants en bas âge, je le compare à Tim et je pense qu'un compagnon ou compagne serait bénéfique"

c'est un chien qui a du grandir en chenil d'où la crainte et le manque de sociabilisation aux situations inhabituelles en plus d'une suspicion de mauvais traitements.

Il n'y a pas d'urgence au refuge, la situation a bien changé depuis l'appel au secours début d'année, il vaut mieux des adoptants mais une FA serait une bonne idée pour lui apprendre la vie normale à ce pépère. Pour certains chiens très sensibles les FA ne me paraissent pas une bonne solution mais pour lui qui n'a jamais connu grand chose, pourquoi pas.
ramses, splendide anglo, mon GROS coup de coeur 2003_110
ramses, splendide anglo, mon GROS coup de coeur 2003_111
delphine
delphine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44
Localisation : nord pas de calais

https://rescuechasse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ramses, splendide anglo, mon GROS coup de coeur Empty Re: ramses, splendide anglo, mon GROS coup de coeur

Message  ligia soemba Sam 18 Oct - 21:47

Ramses se trouve au refuge de l'Angoumois, à mornac, à côté d'Angoulême Charente (16)
Il a 7 ans, ses frais de sortie sont donc un don libre sachant qu'une adoption d'un mâle non castré de moins de 7 ans est à 100€.

ligia soemba

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ramses, splendide anglo, mon GROS coup de coeur Empty Re: ramses, splendide anglo, mon GROS coup de coeur

Message  delphine Sam 18 Oct - 22:07

je vais essayé de trouver une FA pour lui.. Le pb est que chez moI c'est bcp trop speed pour lui!!! Il lui faudrait un endroit calme, sans stress.. Il ressemble bcp à tina et je suis sure que leur caractére doit etre similaire, des chiens remplis d'amour ms qui ont vraiment besoin de reprendre confiance, ils ont peur de se prendre un coup au moindre geste brusque, ils sont trés soumis et sans aucune agressivité I love you
delphine
delphine
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44
Localisation : nord pas de calais

https://rescuechasse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ramses, splendide anglo, mon GROS coup de coeur Empty Re: ramses, splendide anglo, mon GROS coup de coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum